Quand une Croqueuse expose… (2)

…les trois autres sont super fières et la soutiennent à fond en relayant l’info ici !

Après Aurélie à Paris, c’est au tour de notre Croqueuse venue de l’Est, Anne Bronner, de venir à votre rencontre… dans le Sud ! En effet, du 16 au 18 octobre prochain, notre aquarelliste voyageuse est invitée au Festival International Confluences à Aiguillon, au confluent du Lot et de la Garonne – d’où le nom du département (47, Lot-et-Garonne) et de ce bel événement !

Anne est une habituée du genre : elle part volontiers sur les routes avec expositions et carnets dans ses bagages, pour partager son amour de l’aquarelle, du voyage et de la nature ! Cet été déjà, elle exposait en Bretagne, à la 4ème Biennale Internationale du Léon. Elle y a fait une démo sur scène – la classe, non ?

D’ailleurs, avant même l’existence des Croqueuses de Paris, trois d’entre nous dessinaient déjà ensemble, invitées à la Biennale Internationale de Brioude… Il ne manquait plus que Fabienne : c’était à la « Préhistoire des Croqueuses » !

Enfin, autre actu signée Anne : de la très jolie papeterie, éditée par L’Arbre à Papillons. Après les cartes postales, voici cinq superbes modèles de carnets différents (10/15 cm, 64 pages blanches) vendus à 5,50 € chacun. N’hésitez pas à la contacter pour en savoir plus… ou, mieux encore, à aller visiter son stand en octobre au Festival d’Aiguillon ! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s