Rendez-vous aux « télé-Crocœurs » !

Il y a trois ans, Les Croqueuses avaient organisé une sortie ouverte à tous, au Palais-Royal. Dès 2015, au début de nos activités, on nous l’a demandé ! Régulièrement, nous invitions déjà des artistes à nous rejoindre individuellement pour dessiner « leur » lieu parisien chéri – cf. la rubrique « Qui croque avec nous ? »  Mais nous n’avions jamais tenté d’ouvrir nos séances à tous. Ce fut un moment délicieux, comme l’article et la vidéo en témoignent. Depuis, nous avons affectueusement surnommé tous ceux qui suivent et participent à nos activités : « les Crocœurs » !

Aujourd’hui, bien sûr, le contexte est différent : impossible de se réunir pour aller croquer Paris, et moins encore de finir la séance en trinquant dans un joli café. Pourtant, la technologie nous permet de garder le lien avec notre entourage confiné plus loin… pourquoi ne pas l’utiliser aussi pour ça ? Puisque nous pratiquons désormais le « télé-croquis » de manière hebdomadaire, nous sommes fin prêtes à ouvrir notre prochaine séance à tous !

Rendez-vous demain, jeudi 23 avril à 15 heures. Quelques minutes avant nous publierons, ici-même et sur notre page Facebook, un lien de connexion pour nous rejoindre en visioconférence (pas besoin d’avoir un compte, juste une webcam en état de marche) et un autre vers l’album-photo partagé de la sortie. Nous avons choisi un lieu où nous nous étions promenées sans sortir nos carnets, entre une matinée bien remplie à dessiner par-là et une fin d’après-midi gourmande passée par-ici… Deviné ? Réponse demain à 15 heures ! 😉 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s