Les Croqueuses chez Karamna

Un Moutabal à la Capitale !

Imaginez deux Croqueuses de Paris qui se sont levées à 5 heures («Coucou Monsieur Dutronc !») pour saisir un beau lever de soleil depuis l’esplanade du Trocadéro mais qui, à la place, ont reçu des litres d’eau glacée sur la tête. Prenez ces mêmes Croqueuses et, à peine essorées, faites-leur visiter l’immense Cité de l’Architecture en compagnie d’une guide exceptionnelle – ce jusqu’à 13h30 ! Enfin, lâchez-les dans le 16ème arrondissement à la recherche d’un restaurant repéré par-ici… Voilà, vous avez une idée de l’état dans lequel nous étions lorsque nous avons poussé la porte de Karamna : lessivées (à tous les sens du terme) et très, très, très affamées !

Comme il se fait tard pour un déjeuner, le restaurant est calme. Nos assiettes sont jolies, bien garnies, accompagnées de pains tout chauds, moelleux, gonflés à souhait. Taboulé, houmous, falafel, beignets : tout est fin, délicieux. Quant au moutabal, décoré de grains de grenade… lui, est simplement divin. Et pour finir, le gérant nous offrira son sourire pour le prochain lundi. Merci Rami !

Avec sa carte où tout est fait maison, sa variété de sandwichs et formules à emporter, son service continu (11h30-23h du lundi au vendredi et 12h-23h le samedi), son accueil adorable et son très bon rapport qualité-prix (surtout dans ce quartier plutôt très cher), voilà une adresse comme Les Croqueuses aiment vous les recommander. Yalla ! Tous au 77 rue Boissière et… sahten !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s