De retour du Rendez-Vous !

Comme nous vous l’avions annoncé ici cet été, Les Croqueuses de Paris étaient présentes au 18ème Rendez-Vous du Carnet de Voyage, à Clermont-Ferrand, du 17 au 19 novembre dernier. Pour nous y préparer, nous avons beaucoup travaillé. Scénographie du stand, conception de la carte interactive, création des kakémonos, des cartes postales, des badges… tout cela nous a valu quelques émotions et des nuits (très) courtes en amont.

Mais ensuite, quelle récompense ! Vous êtes venus si nombreux, et si chaleureux, feuilleter nos carnets originaux, nous poser mille et une questions, nous confier vos adresses parisiennes préférées, nous dire et nous écrire tellement de petits mots doux que, depuis, nous avons le plus grand mal à « redescendre sur terre » !

Du fond du cœur, Les Croqueuses vous adressent à tous – organisateurs, bénévoles, visiteurs et amis, fidèles ou tout neufs – un (très très) grand merci et vous invitent à revivre un peu de ce moment fort à travers les photographies ci-dessous…

Bien sûr, un résumé vidéo du festival mitonné « à la sauce Croqueuses », c’est-à-dire bien vitaminé, vous attend aussi sur YouTube ! ;-)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s